L'histoire de votre esthéticienne


Pour que vous puissiez apprendre à connaître l’institut Douceur de fleur, il faut déjà que vous en sachiez plus sur moi, Fleuriane, créatrice et gérante de l’institut :


Après des études de commerce et une expérience de 3 ans en tant que chef de secteur, je prends la résolution de changer de voie. Je décide alors de reprendre les études et obtiens après 3 années le CAP et BP d’esthétique. Suite à une expérience de 2 années au sein d’une entreprise d’esthétique, je m’installe dans mon village d’enfance.

C’est alors qu’une grande aventure commence le dimanche 5 novembre 2017 : l’ouverture de mon institut de beauté !

Je pratique, actuellement, seule les prestations et reçois mes clientes uniquement sur rendez-vous pour permettre une prise en charge unique & personnalisée. J’aime continuellement me former pour proposer à mes clients encore plus de choix ou bien tout simplement me perfectionner. C’est pour cela que la carte des soins et des produits évoluent au cours des saisons.

Les clientes peuvent suivre toutes les évolutions sur la page Facebook Douceur de Fleur et sur le site internet www.institutdouceurdefleur.com.

Le 7 octobre 2018, j’ai participé à la cérémonie de remise des Beauty Forum Awards qui a eu lieu au Palais des Congrès de Paris. Ce concours national a pour but de valoriser les lieux de beauté de différents univers. Je suis tellement fière d’avoir pu annoncer, à mes clientes et toutes les personnes qui me soutiennent depuis le début de cette belle aventure, que l’institut Douceur de fleur a reçu la première place du Meillleur lieu de beauté 2018-2019 en catégorie « jeune créateur ».