FILLE AU PLURIEL


Fille au Pluriel est une symphonie novatrice : Martine imaginative (c’est moi) , crée et écrit la partition et Richard  passionné (mon époux), met le tempo et coordonne l’orchestre…

Fille au Pluriel voit le jour en décembre 2013 grâce à un savant mélange de passion, d’imagination et d’expérience ; Fille au Pluriel c’est la compilation de mon esprit créatif et féminin avec la grande connaissance du marché des cires de Richard.

Pourquoi Fille au Pluriel ? parce que Fille au Pluriel c’est vous, à la fois uniques (Fille sans S), différentes et multiples (plurielles). Parce que vous vous battez comme des guerrières dans tous les domaines familial et professionnel, parce que vous êtes courageuses, exigeantes…. Parce que vous êtes chefs d’entreprise, indépendantes et entreprenantes, que ce n’est pas donné à n’importe qui, et que c’est une sacrée responsabilité….

Avec Fille au Pluriel nous voulions partager notre expérience, et offrir une marque partenaire différente, qui vous permette d’avoir des conditions optimales de travail afin que votre talent puisse s’épanouir et se révéler….

Nous décidons de revisiter complètement le moment de l’épilation. Nous voulons que Fille au Pluriel s’impose comme une marque novatrice, totalement dans l’air du temps, absolument féminine, incroyablement glamour, et profondément irrésistible.

Dès lors une révolution dans l’univers de l’épilation est en marche.

Fille au pluriel devient la marque qui bouscule les codes de l’épilation dans les instituts de beauté et révolutionne le travail des esthéticiennes, votre travail….

En 2016 nous remportons le prix de l’innovation Pierantoni aux salons des Nouvelles Esthétiques Spa….

Fille au Pluriel est une marque jeune, dynamique et pétillante, colorée, joyeuse et inspirante, née d’un esprit féminin.